Les États-Unis sont reconnaissants de leur partenariat et de leur amitié de longue date avec le Maroc. Sous la direction de” SaMajesté le Roi Mohammed VI”

hassan faqir4 يونيو 2023آخر تحديث : منذ 11 شهر
hassan faqir
اخبار وطنية
Les États-Unis sont reconnaissants de leur partenariat et de leur amitié de longue date avec le Maroc. Sous la direction de” SaMajesté le Roi Mohammed VI”

Les États-Unis sont reconnaissants de leur partenariat et de leur amitié de longue date avec le Maroc. Sous la direction de” Sa
Majesté le Roi Mohammed VI”

De // NaBae 24

-“Les États-Unis sont reconnaissants de leur partenariat et de leur amitié de longue date avec le Maroc. Sous la direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc encourage les réformes visant à renforcer l’autonomie des femmes et des jeunes, reflétant ainsi nos priorités communes”.

-“Hier, la princesse Lalla Hasna m’a gracieusement accueillie à mon arrivée. Alors que nous faisions connaissance, elle m’a parlé de son travail d’éducation des enfants et des jeunes, ainsi que de l’importance de la protection du climat. Son ardeur m’a inspirée et je suis impatiente de rapporter son histoire aux États-Unis et de chercher d’autres occasions d’apprendre les uns des autres. Parce que notre monde est lié de manière incommensurable et que c’est sur ce terrain d’entente que doivent être jetées les bases de notre avenir commun”.

-“Lorsque nous nous réunissons en tant que partenaires, nous pouvons commencer à lutter contre l’injustice. Nous pouvons réparer ce qui est cassé et construire quelque chose de nouveau. Nous pouvons être les mains de la bienveillance. Nous pouvons nous tenir côte à côte et nous lever lorsque nous tombons. C’est notre prière de paix. Notre prière d’amour”.

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

الاخبار العاجلة